Actualité des programmes immobiliers neufs à Tours

Pour constituer un patrimoine immobilier, tout en profitant d’un logement neuf et performant, le programme neuf tours semble être un projet serein. Tours, la sixième ville de France où il fait bon pour investir est très convoitée par les investisseurs dans la pierre. Que propose réellement Tours en termes de placement dans l’immobilier neuf ? Plus de détail dans cet article.   

Tours, dans la Zone B1 éligible au dispositif Pinel 

Pour être éligible à la politique de réduction d’impôts, il est premier d’investir dans les zones Pinel. La Zone B1 est propice pour un investissement rentable. Elle profite d’un marché immobilier dynamique et attractif, où les demandes de logement sont largement supérieures que celles de la Métropole ou les autres villes françaises. Les prix du m² sont plus intéressants et les conditions locatives bénéficient des plafonds de ressource et des plafonds de loyer à forte valeur ajoutée. Les investisseurs immobiliers neufs qui pensent mener un projet locatif dans cette sixième ville de France doivent privilégier la Zone B1 pour gagner plus de rentabilité. www.realites.com donne toutes les informations en programme immobilier neuf et les fils d’actualité sur les quartiers compris dans la Zone B1 de Tours.

 Investir à Tours, pour quels profits ? 

Tours est un véritable nid des investisseurs immobiliers. Elle profite d’un marché neuf fulgurant. Si vous songez investir dans le neuf à Tours, le résultat est déjà certain : celui de la rentabilité. Pour bénéficier d’un rabais fiscal plus intéressant, il importe de s’engager le plus longtemps possible. Explicitement, céder l’appartement neuf à tours en location sur douze (12) ans, avec une réduction d’impôts équivalente à 21 %. Tours est également une ville estudiantine. Elle compte plusieurs écoles supérieures, d’universités, d’un Pôle de Recherche et d’Enseignement Supérieur (PRES), d’unités de recherche. Tout cela pour dire que la demande de location des appartements et des logements est en ébullition. La révolution du tramway a optimisé la promotion de l’immobilier neuf de cette agréable ville, d’où son surnom poétique « le Petit Paris ». Tours est une ville accessible qui s’ouvre à l’internationale grâce aux grands axes routiers A10, A28 et A85, mais aussi de son aéroport international Tours-Val de Loire. La forte potentialité en investissement immobilier de cette ville de France est sans doute son économie stable. Sur son territoire, elle accueille les grands groupes et les entreprises privées leaders dans les hautes technologies et la recherche. L’évolution de son marché immobilier est florissante, en particulier sur les logements neufs. Des projets d’aménagement sont entretenus pour faire de Tours, une future métropole de l’hexagone. Les attraits touristiques et les atouts culturels de Tours font de la ville bonne à vivre. Le saviez-vous ? Elle a obtenu un label de « Ville d’Art et d’Histoire ». On apprécie Tours pour ses monuments historiques, ses édifices d’architecture médiévaux, la Tour Charlemagne, le Château de Tours. Ne pas oublier est une terre viticole populaire pour son art culinaire. Autant de raison pour investir à Tours. La ville française abrite les Musée du Compagnonnage et le Musée des Beaux-arts.

 Solliciter l’expertise d’une agence immobilière locale

Pour son projet d’achat appartement neufs tours ou une acquisition des logements neufs à Tours, il est toujours judicieux de faire appel à une agence professionnelle en programme immobile neuf dans ce nid d’investissement immobilier. Les experts qui s’y opèrent sont de très bons connaisseurs du marché et les quartiers qui se trouvent dans la Zone B1. Se faire accompagner par des promoteurs immobiliers réserve un atout incontournable, celui de bon choix d’emplacement. Dans le cadre d’un investissement locatif, l’agence immobilière est apte à  vous accompagner tout au long de votre projet d’acquisition, et même dans la recherche de locataire. Faire affaire avec un professionnel de l’immobilier permet de saisir les opportunités d’achat, vu qu’il collabore de près avec les fournisseurs immobiliers à Tours.