Réaliser un projet de construction de maison individuelle en Bretagne et Pays de Loire

Après acquisition d’un terrain prêt à bâtir en région Pays de la Loire, le propriétaire terrien peut désirer la construction d’une maison neuve. Pour une meilleure gestion de son budget et pour que le projet soit mené à terme, il est judicieux de faire appel à un constructeur de maison individuelle en Loire-Atlantique.

Un constructeur de maison individuelle attentif aux attentes de son client

Pour son projet de construction de maison neuve en Loire-Atlantique ou en Bretagne, un individu peut très bien faire appel aux services d’un architecte ou d’un ingénieur en BTP. Faire appel à un constructeur de maison individuelle en Loire-Atlantique est toutefois bien conseillé. Ce métier est régi par la loi de décembre 1990 et se fonde notamment sur la gestion administrative, juridique et technique de la maison neuve à construire jusqu’à l’achèvement des travaux. Qu’il s’agisse de constructeur de maison 44, en Loire-Atlantique, ou dans  d’autres départements comme la Vendée, Mayenne ou Maine-et-Loire, l’individu aspirant à la construction d’une maison neuve trouvera toujours le professionnel de la construction de maison MTB à même de matérialiser son projet avec brio et dans les meilleurs délais.

Constructeur de maison individuelle et maître d’œuvre

En louant les services d’un constructeur maison 22, dans le 85 ou dans le 49, l’individu souhaitant la construction d’une maison neuve peut faire de ce professionnel son maître d’ouvrage. Il a juste à signer avec ce professionnel un contrat de construction de maison individuelle avec fourniture du plan de la maison. Plus besoin de chercher d’autres experts tels un architecte ou un ingénieur du bâtiment. Le constructeur maisons individuelles s’occupe de la construction de A à Z. Il devient le professionnel de la construction et le maître d’ouvrage en charge du bon déroulement et de l’achèvement de la construction.

Maximum de garanties pour le client

Collaborer avec un constructeur maison 56, un professionnel de l’immobilier de Sarthe, un constructeur de Vendée, un constructeur maison 35, c’est avoir le maximum de garanties pour sa nouvelle maison. Il y a la garantie de remboursement en cas de rétractation du constructeur maisons individuelles, la garantie de bon fonctionnement sur 2 ans, la garantie de parfait achèvement qui est valable pendant 1 an, l’assurance dommages ouvrage et l’assurance de responsabilité décennale qui sont valables pendant 10 ans. Toutes ces garanties sont gages de qualité et fiabilité des prestations du constructeur maison MTB à qui le client fait confiance.